« | Accueil | »

10 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

phil

QUand il pleut chez toi, dehors ou dedans, il y a au bout d'une longue route, une maison où t'endormir avec aujourd'hui même un nouveau poêle.

Bien à toi

dans la lumière
il ne pleut plus

Phil

Martine

Bonsoir,

Je découvre par le lien de Ploc, ton blog. Chic alors! Plein de belles choses à découvrir. J'écris des haïkus et depuis peu des haïbuns.J'ai comme on dit une belle marge de progression. Classique ou libre? Pour l'instant je respecte la règle 5/7/5. Pour le libre, on verra à la longue.
J'aime cette image de la pluie dedans et dehors.Pas de repos. C'est si parlant en effet.

Bonne soirée
A bientôt
Martine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.